Notre double éthérique

Notre double éthérique

En tant qu’être multidimensionnel nous sommes constitués de différents corps; certains sont dans la physicalité, reliés à Gaïa. Appelés corps inférieurs, ils resteront dans la matière après notre mort. Les corps supérieurs, sont eux éthérés, immortels. Lors de notre libération, ceci seront amenés à fusionner pour retourner au Tout, à l’UN, en état de pure étincelle divine ou conscience libre.

Nous avons déjà vu et parlé de ces différents corps, familiers pour beaucoup d’humains éveillés.

Nous abordons, ici spécifiquement, le corps éthérique, ou corps énergétique. D’une importance capitale pour notre équilibre et notre santé. Non que les autres aient moins d’importance, bien sûr, tous sont interconnectés. Celui-ci, néanmoins, nécessite qu’on s’y penche davantage aujourd’hui.

Qu’est ce que ce corps énergétique?

Le corps éthérique est le DOUBLE de notre corps physique, à quelques centimètres de notre peau, à cheval aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est le corps utilisé pour les soins énergétiques, entièrement relié et collé à notre corps physique. Il agit comme protecteur, comme réparateur de toutes les failles et traumas de la journée. Son action est plus spécifiquement la nuit lorsque nos corps inférieurs sont au repos .. c’est la raison pour laquelle il est si important de bien dormir. Notre corps éthérique entre en action lorsque notre mental, notre émotionnel, notre physique sont en mode OFF. Lorsque nous sommes en mode ALPHA.

Nous allons voir comment utiliser ce corps en pleine conscience,

afin de cibler les zones que nous voulons soulager ou travailler.

Nous connaissons notre pouvoir créateur. En utilisant ce pouvoir sur notre corps éthérique, nous sommes capables d’entrer en résonnance avec nos organes, avec nos systèmes, et ainsi à pratiquer une autoguérison. Rappelons que la totalité de notre corps physique est présente en double, dans l’invisible, dans ce corps énergétique. Travailler les 2 corps en symbiose va démultiplier le processus de guérison et d’harmonisation.

C’est en état de conscience modifié, impérativement dans cet état méditatif de calme absolu, que nous avons la possibilité d’entrer en communion avec ce corps éthérique. Si le mental est actif cela ne fonctionne pas. Par la respiration lente et régulière, par notre VOLONTÉ, nous créons une connexion entre nos corps. Nous le ressentons. Il est à ce moment possible d’exprimer notre INTENTION, lui donner un ordre de mission, une directive précise. À voix haute de préférence.

” Je me connecte à mon corps énergétique, je demande une purification de mon foie, un drainage lymphatique etc..” “Je mets en cohérence mes poumons physiques avec mes poumons éthériques afin de faire un nettoyage” “Je mets en cohérence mes muscles fessiers aves mes muscles physiques afin de fortifier cette zone” “Je visualise mon orteil droit et je commande la guérison” “Je commande l’harmonisation de tout mon système digestif afin d’activer l’amincissement de mon corps ” etc. etc.

À nous d’activer, de nettoyer, d’énergiser, de stimuler, de renforcer ce qui a besoin de l’être.

Cela ne peut se faire que si votre corps éthérique, ou énergétique est en bonne santé. Que si vos corps inférieurs sont alignés et harmonisés.

On revient à l’image de la goutte d’eau qui descend de votre Source primordiale, en passant par tous vos corps subtils.. elle ne peut descendre jusqu’à vous, pure et intacte, que si vous êtes propre et aligné. Imaginez une plomberie avec votre tuyauterie souillée et décalée.. comme arriverait votre goutte d’eau? Donc je vous conseille vivement de faire au préalable un soin avec Sabine pour vous préparer à votre autonomie.

En résumé

Afin d’être en bonne santé, et le rester, votre connexion au corps énergétique est primordiale. Une fois que cette connexion est faite, il faudra faire régulièrement ces “excercices”.

  • Alignement / Connexion des corps
  • État méditatif
  • Intention
  • Pratique
  • Persévérance

Certaines maladies, ont une origine plus profonde. Vous pourrez soulager vos maux, mais Il va falloir travailler sur d’autres plans, que ce soit le corps émotionnel, une vie passée ou votre lignée transgénérationnelle.., ce sera la racine même qu’il faudra nettoyer.

Une enquête intéressante: https://youtu.be/EPJ8gFYxVPs

Vos témoignages sont les bienvenus en bas de cette page.

2 réponses

  1. Francine Meunier dit :

    Merci pour ce partage enrichissant et pour toutes les ressources partagées, elles sont une grande source d’inspiration et une grande aide.

    Plein d’amour à toi et Sabine !

  2. Meireles Stéphane dit :

    Coucou, chère Flot,

    Je pensais justement à Toi et je suis donc ravi de cueillir ce nouvel article, clair et concis, qui a du corps, de la cuisse, avec sa robe cristalline prête à célébrer un bel alignement intérieur, une prise en main de son espace sacré, une responsabilité énergétique envers Soi et Autrui :)))

    Plénitude à Toi et Sabine !

    D’un cœur solidaire,
    Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.