Notre Être multidimensionnel

Notre Être multidimensionnel

Se reconnecter à nous même, c’est sortir de centaines d’incarnations oubliées, de milliers d’années obscures. Inutile donc de dire que c’est un long cheminement qui ne se fait pas en une seule séance d’hypnose ou avec un soin de dégagement uniquement. Il y a des couches et des couches à nettoyer qui apparaissent au fur et à mesure afin d’intégrer au mieux le processus, sans créer de nouveaux traumatismes.

Ces couches remontent à la surface dès lors où la couche précédente a été nettoyée. Notre partie subliminale organise nos différents corps afin de les préparer à transmuter les mémoires et émotions au fur et à mesure pour ne pas créer de bouchon. Imaginez, en effet, un afflux de voitures sur l’autoroute des vacances, et vous comprendrez pourquoi les dégagements ont besoin d’être fait en douceur. Notre corps physique ne peut pas se permettre de supporter des vibrations trop fortes d’un seul coup.

Le temps d’intégration est aussi important que la séance elle-même!

Alors, comment faire ce travail en douceur mais toutefois dans l’urgence ?

La réponse est limpide..

Avoir de la discipline ! Quotidiennement mettre en place son rituel de connexion à tous ses corps. Petite parenthèse ici où il est intéressant de lire les synonymes du mot rituel – Rite, culte, doctrine, dogme, magie, religion, moeurs, coutume, cérémonial etc. En quelque sorte tout ce que nous fuyons ! C’est un bon exemple car lorsque nous reprenons notre souveraineté il nous faut dépolariser absolument et nous ré-approprier ce qui est juste pour nous, en sortant de l’égrégore qui y est relié – Fin de parenthèse.

Donc, quotidiennement, s’occuper de soi dans toutes nos dimensions, dans tous nos corps, afin que l’information circule.. comme notre sang circule au niveau du physique. Lorsque l’information circule, c’est la Vie qui s’exprime.

Se faire aider par des personnes non astralisées pour des dégagements et soins, car il est quasi impossible de sortir en plein soleil après des milliers d’années cachées au fond d’une grotte, sans être guidé. Il faut juste savoir lâcher la main de la personne qui vous indique le chemin pour ne pas qu’elle vous serve de béquille, de nouveau maître. Vous êtes votre propre maître des lieux / de vos corps.

Il est temps de s’occuper de nous. Plus nous avons d’incarnations, plus notre âme est chargée et le voile de l’oubli devient de plus en plus opaque, avec plus de croyances, d’implants, de blessures etc. Peu à peu notre étincelle s’éteint. C’est le plan machiavélique de l’obscur.. éteindre l’étincelle divine de l’Homme avec l’intelligence artificielle. Il est donc plus que temps de ranimer cette divinité en nous et reprendre nos capacités et notre pouvoir.

Je vous invite à regarder ma dernière vidéo sur le sujet qui vous aidera, je l’espère, à intégrer cette nouvelle réalité de tous vos corps comme faisant partie de votre être. Et de commencer, ou de continuer, votre cheminement vers vous même afin de préparer votre retour à la maison.

Très belle journée à tous

Vidéo Youtube

Une réponse

  1. Meireles Stéphane dit :

    Coucou, chère Flo,

    Une belle évocation, sur le fond et la forme, de la Multidimensionnalité et du chemin pour une pleine intégration, selon son rythme d’évolution ! Avec Gratitude et Cœur, Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.