Reprendre son pouvoir

Reprendre son pouvoir

Lorsque l’on évoque le pouvoir, nous sommes presque directement projetés vers des mémoires collectives de l’humanité, liées à l’injustice. Nous pensons abus, soumissions et enchainements.

Pourquoi l’homme a-t-il donné son pouvoir à un autre que lui même ?

Il faut repartir très loin dans l’histoire de l’Homme pour comprendre comment s’est mis en place la prise de pouvoir. À l’origine, la plupart des peuples vivaient en paix, libres et autonomes, ils avaient développé leurs propres systèmes de guérison, d’agriculture et d’harmonie avec la nature, avec leur environnement.

Que l’on remonte aux Atlantes ou aux Lémuriens, chacun était maitre de lui même, dans une phase évolutive.

Puis, à une date qui reste encore floue que l’on pourrait néanmoins estimée à environ 5000 ans avant notre ère, l’harmonie a été rompue. Plusieurs versions relatent la venue d’êtres venants de l’espace, apportant avec eux une nouvelle technologie jusqu’alors inconnue, et créant tellement d’émois que ces Extra terrestres ont été perçus comme des demi dieux. Dès lors, tous les pouvoirs leur ont été donné.

On ne va pas relater ici l’histoire de l’Humanité. Tellement de théories, de découvertes, d’écrits et de transmissions télépathiques ont été mis en lumière récemment, comme une porte spatio temporelle s’ouvrant vers un nouveau paradigme. L’Homme nouveau doit être prêt à entendre certaines vérités. C’est par là qu’il trouvera la volonté de briser ses propres chaînes.

Donc l’humain a commencé à vénérer des dieux. Il a commencé à donner son pouvoir à l’extérieur de lui-même. Il a commencé à accepter l’involution. Il a choisi l’autre avant de se choisir lui-même! Au fil des siècles ce sont des hommes d’églises, hommes politiques, médecins, professeurs, parents, qui ont pris le pouvoir. On a appris à obéir.

Les programmations sont devenues si profondément enracinées qu’il nous faut, à présent, oeuvrer avec une farouche volonté pour récupérer ce pouvoir qui est nôtre.

L’homme, ayant accepté son involution, est devenu esclave en mettant lui même ses propres chaines aux pieds. Il s’est peu à peu déresponsabilisé de tout, attendant que son médecin ou son gouverne-ment décide de sa vie. Les programmations sont devenues de la propagande, relayées par toutes sortes de médias, par toutes sortes d’émotions bloquantes et récurrentes. Sur le plan subtil, ce sont des implants énergétiques mis en place pour renforcer le contrôle de l’humanité.

Aujourd’hui, environ 20% de la population s’éveillent. Ils lisent, font des recherches, écoutent, se connectent à une partie d’eux dont ils ignoraient tout jusqu’alors.. ils prennent conscience du grand mensonge matriciel!

Tout a été fait pour que l’on soit coupé de notre Source, coupé de l’Amour, isolé, déconnecté du grand Tout. Comme un enfant séparé de ses chers parents à qui l’on créerait tellement de peurs et de manques qu’il finirait par obéir à son bourreau, un maitre diabolique, puissant et ténébreux. La peur contrôle.

Aujourd’hui, la porte s’est entrouverte, le voile de l’illusion tombe! On nous donne une chance de nous libérer. La fausse grille magnétique qui maintient la planète enfermée est en train de se fissurer. Nous avons accès à d’autres sphères. Et à notre divinité.

Nous reprenons notre propre pouvoir, ici et maintenant. Par notre pouvoir d’Intention, par notre Conscience, par l’Intelligence de notre Esprit. Et notre rôle est de nous choisir en priorité, de nous aimer en priorité. Ensuite, et seulement ensuite, nous pouvons semer des graines autour de nous et rayonner l’ Amour Lumière.

En tant qu’être Divin Souverain, nous sommes des Starseeds venus contaminer la Terre de ces nouvelles fréquences.

Je vous invite à écouter cette enquête de Rachel Fortun Prenez ce qui vibre en vous, laissez le reste. https://youtu.be/mCLZBCEhhzE

Belle souveraineté à tous, avec le Coeur.

Une réponse

  1. Meireles Stéphane dit :

    Merci pour ces mots justes, chère Flo ! La Voie Royale est celle de l’Êtreté, le reste… une illusion à traverser… Avec Gratitude et Cœur, Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.