L’Astral

L’Astral

On évoque souvent ce terme, mais de quoi s’agit-il exactement?

L’Astral est le plan d’incarnation auquel nous sommes rattachés lorsque nous descendons dans la matière pour vivre notre humanité. C’est un plan de dualité, c’est à dire que tout y est en opposition, le bien vs le mal, le chaud vs le froid, la la tristesse vs la joie, la pauvreté vs la richesse etc.

Comme c’est notre plan d’expériences en tant qu’humains, nous attirons à nous des situations qui nous mettent en permanence devant des choix. D’ailleurs, on nous apprend tout petit à juger. Et l’énergie que nous dégageons face à ces choix nous laisse parfois si perplexe que cela peut créer un état de faiblesse, une faille énergétique.

Quelles sont les entités qui évoluent sur ce plan?

Si nous devions décrire la variété de formes et de consciences évoluant dans notre monde physique, nous serions bien ennuyés! Il y en a autant dans l’Astral.  Pour percevoir la diversité des entités invisibles, il nous faut utiliser nos canaux de perceptions; Clair-voyance, clair-audience, télépathie, 3ème oeil etc.                Ces consciences astrales sont d’un nombre infini, de formes au delà de toute imagination mais elles existent belle et bien!                                                               Certaines d’entre elles sont la création de l’humain, lorsqu’elles ne viennent pas d’autres Mondes. L’Homme divin est un être créateur, par ses pensées il créé. S’Il a peur d’un monstre, Il va le créer d’abord dans le subtil, mais plus il y aura de personnes se rajoutant à cette création, plus la créature prendra forme.               Un égrégore, qui est une regroupement de formes pensées, prend naissance.    Ce ne sera pas cette créature le danger, car il “suffira” de se désactiver de cet égrégore pour s’en défaire, mais bel et bien la force et la puissance de l’égrégore lui même. Plus il y a d’humains connectés à une même croyance, plus celle ci est puissante.

Quelles sont les entités principales dans l’Astral qui manipulent les humains?

Au fil des siècles, l’humain a été si manipulé qu’il s’est coupé de sa propre source pour donner son pouvoir à l’extérieur de lui même. On lui a fait croire qu’il n’était rien d’autre qu’une poussière qui retournera poussière après une vie de labeur. Il ne fait que survivre, donnant son énergie à de puissants maitres du monde physique et astral. Il a continué à se tourner vers l’extérieur de lui même afin de trouver des guides pour éclairer son sombre chemin. Et en tant que Créateurs Divins inconscients, l’Homme a créé des démons et fausses divinités; Maitres ascensionnés, guides en tout genre, Saints, Anges et Archanges/ Archontes. Ce qu’il ignore c’est qu’il s’agit de sa propre énergie, décuplée par des millions de personnes, qui ont ainsi créées ces puissants égrégores. L’un d’eux est celui de la religion.

Donc, lorsqu’une personne donne son pouvoir en se connectant à un archange et croit recevoir sa belle énergie, la réalité est toute autre. C’est l’énergie de l’égrégore que la personne reçoit parce qu’elle n’est pas connectée à sa propre source, qu’elle n’a pas la conscience de Qui Elle Est au delà de cette Illusion.

Sur ce plan du haut Astral, les forces dites positives sont appelées Archiavéliques, elles sont la fausse lumière du New Age qui fait miroiter l’illusion de l’espoir. On prie, on visualise, on espère, on attend.. c’est un lâcher prise dangereux car en donnant votre pouvoir à un maitre extérieur, vous devenez sa possession. En retour de vos demandes, il vous sera accordé quelques miettes qui combleront votre satisfaction sans même avoir conscience que vous êtes vampirisé. Ce qui intéresse les êtres de l’Astral c’est votre énergie.

Quant aux forces dites négatives, situées dans le bas Astral, ce sont les forces Archontiques, reliées aux démons, Archontes, démiurge, diable et rituels satanistes. Ils sont l’Involution, les anti Hommes. Les personnes addictes aux drogues, alcool, sexe, pouvoir, célébrité et autres jeux d’égo, celles qui ont perdu la connexion avec leur essence divine, ont donné leur accord à ces forces pour être possédé. Elles ont vendu leur âme au diable.

L’Astral c’est donc ce mélange de fréquences plus ou moins hautes où un nombre inimaginable d’êtres absorbent votre énergie en toute impunité. Ils se servent à travers vos failles émotionnelles ou mentales, à travers vos peurs et vos doutes, ils sont les causes de la plupart des maladies, lorsque le corps vital n’a plus la capacité de prendre soin de votre corps physique.

L’Astral c’est aussi le plan des âmes perdues, c’est souvent le cas après une mort brutale par exemple. Une âme égarée, qui a perdu sa connexion divine, va errer, prisonnière d’un plan dont elle n’a aucune conscience. Elle sera réincorporée, dans une nouvelle incarnation, complètement amnésique. On lui intégrera des nouvelles mémoires, dont la plupart ne lui appartiennent pas, alourdissant encore un peu plus son fardeau. La petite âme si légère de nature, se retrouve apeurée ne comprenant pas pourquoi certaines peurs la paralysent, pourquoi elle revit en boucle les mêmes situations. Pourquoi tant de questions dont les réponses ne viennent pas? Pourquoi ce mal être inexpliqué?                                                         Son livre des mémoires devient trop lourd à porter, la coupe est pleine!            C’est ce moment précis où l’individu est prêt à être dans son Initiation Solaire, c’est à dire à terminer son cycle d’incarnation (incarcération plus exactement) pour sortir de l’Astral et renter à la Maison.

Comment sortir de cet ENFER ME MENT?

Pour sortir de ce cycle, l’âme doit nettoyer toutes ses mémoires pour ainsi permettre à l’égo de s’alléger. Par un Travail assidu, avec une Volonté impénétrable, peu à peu les corps inférieurs se purifient, s’éthérisent permettant à la vibration Espritique de descendre.

Lorsque le taux vibratoire de la personne augmente, c’est tout le plan astral qui devient perceptible. Le voile de l’illusion tombe alors.

2 réponses

  1. Corinne dit :

    Ooohhh..merci Flot
    C’est clair, limpide ,très bien expliqué..j’ai tout compris
    J’avais besoin de cette lecture…béotienne que je suis…😂merci

  2. Stéphane M. dit :

    Merci pour cet article qui met en perspective la diffraction de l’Amour qui nourrit le Haut Astral et celle de l’Intelligence qui alimente le Bas Astral ! Ainsi, l’Astral est à l’origine une matrice filtre d’expérimentation de la densité (avec conservation de sa connexion à son Esprit), avant un retour à l’intégration de sa pleine Lumière ; mais cette “enveloppe” a été piratée, singée, copiée (avec des bogues), sans l’Amour Intelligent (une Intelligence Artificielle à la place) de la Source, par les Archontes et leur Démiurge ! Avec Gratitude et Cœur, Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.