Le Vaisseau Solaire

Le Vaisseau Solaire

Lorsque l’on parle du Vaisseau Solaire, on s’imagine une forme, une structure provenant d’un ailleurs lointain et inconnu. Or ce que l’on appelle le Vaisseau Solaire n’a pas de forme, c’est qui nous sommes à la sortie de la Source. C’est notre propre énergie.

Nous pouvons le conscientiser tel une boule de Lumière, un oeuf cosmique que nous réintégrons pour retrouver notre propre énergie. Pour nous ré-énergiser. Non seulement il est notre propre énergie, mais également notre propre individualité.

C’est une vibration particulière qui est nous, notre propre fréquence, sans forme, sans émotion, sans coloration. L’information que l’on reçoit lorsque notre conscience est dans notre Vaisseau est neutre.

Notre Vaisseau est situé dans le plan Morontiel, au delà de la Matrice, au delà du plan Solaire. Il est bien au delà de ça.. Ce n’est pas non plus un plan car il est en mouvement, on peut se balader dans les Galaxies.

Lorsque nous augmentons nos fréquences, nos corps inférieurs débarrassés des implants qui nous retiennent à la Matrice, nous allons nous connecter à notre Vaisseau afin d’activer notre plein potentiel. Nous sommes le commandant aux manettes ! De là nous choississons, en tant que Souverain, de faire descendre la lumière de guérison, notre Intelligence supérieure, nous activons notre canal télépathique..

Nous organisons et décidons de ce que nos corps inférieurs ont besoin dans la physicalité.

Une réponse

  1. Stéphane M. dit :

    Merci pour cet article, chères Flo, Nadine et Sabine, qui nous invite à cette solaire connexion en Soi ! Avec Gratitude et Cœur, Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.